Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maigrir et atteindre les 85... Pas si facile!!
3 février 2012

Faisons un point

 

  • Vendredi 3 février 2012

    Enfin le jour où je vais réélement me dire "je vais maigrir, fini tes conneries ma petite, maintenant tu te bats et tu me perds ces kilos!!!"

    Esperons le!!

     

    Donc aujourd'hui, récapitulatif:

    Poids: 103.3 kg

    IMC: 35.3 (je viens officiellement de passer en obésité morbide... là c'est franchement un coup dur à mon petit moral)

    Tour de taille: 120 cm

    Tour de hanche: 130 cm

    Tour de cuisse: 79 cm

    Tour de bras: 40 cm

    Tour de poitrine: 110 cm

     

    Poids que je veux atteindre: 95 kg (oui pour le moment, après on passera à 85 puis 75... mais ne brulons pas les étapes, je ne sais que trop bien qu'à trop vouloir maigrir et surtout trop vouloir trop vite, on finit toujours par grossir!)

    Donc distance du palier 1: 8.3 kg!

     

Publicité
Publicité
Commentaires
Maigrir et atteindre les 85... Pas si facile!!
Publicité
Archives
Publicité